Vous avez des disques 33 tours entassés dans vos vieux cartons. Vous souhaitez vous en débarrasser ? Nous vous proposons de les racheter.

Nous rachetons vos vieux 33 tours

Notre entreprise est spécialisée dans le rachat de vinyles d’occasion. Nous intervenons dans les départements : 92 – Hauts de seine, 75 – Paris et 94 – Val-de-Marne.

Notre intérêt se porte surtout sur le rachat de disques 33 tours de Pop Music et de Rock des années 60 à 80. Si vous possédez ceux des Beatles, Pink Floyd, Toto, Deep Purple, Led Zeppelin, AC/DC, The Rolling Stones, ce serait super ! Mais n’hésitez pas à nous contacter si vous avez ceux des autres artistes de la même époque.

Un rachat juste et à votre avantage

Notre entreprise rachète les disques vinyles en lots. C’est la manière la plus avantageuse pour vous, de vendre vos disques rapidement et sûrement. Nous évaluerons vos disques et nous les rachèterons. Vous en ferez d’une pierre deux coups. Vous gagnerez à la fois de l’argent et de l’espace dans votre maison.

L’état du disque mais aussi de sa pochette impactent énormément l’estimation de sa cote. Les disques rayés et les pochettes déchirées peuvent perdre de leur valeur. Vos disques 33 tours peuvent être classés en « Mint (M) » s’ils sont presque neufs, en «Good (G) » s’ils sont en bon état ou en « Poor (P) » ou « Fair (F) » s’ils sont en mauvais état.

Expertise et devis gratuits

La valeur de vos disques dépend aussi de la demande actuelle sur le marché. Un vinyle rare et recherché aura une cote plus élevée. Les intemporelles des années 70 et 80 comme les Rolling Stones et les Beatles, par exemple, sont des valeurs sûres. Le pressage ou la version est aussi un paramètre pour la cote des albums.

La cotation argus est la plus exacte pour savoir la valeur de vos disques. Plusieurs sites Web proposent des argus de vinyles mais les cotations diffèrent souvent d’un site à l’autre. Avec nous, vous aurez un expert à votre disposition pour une évaluation juste. Michel DELSENY a vingt ans d’expérience dans le domaine du rachat de vinyles d’occasion et de livres, de débarras d’appartements et de maisons. Nous vous ferons un devis gratuit après l’expertise offerte.

Nous fixerons avec vous, lors d’un rendez-vous, les prix de rachat une fois la cotation faite. Il va sans dire que nous ne pourrons pas les racheter au prix neuf. Le rachat peut porter sur la totalité ou une partie de votre collection. Le transport sera à notre charge. Le paiement peut se faire à l’enlèvement, immédiatement après que le prix soit fixé. Les disques vinyles rachetés seront traités à leur juste valeur. Ils se retrouveront dans un réseau de passionné.

Vous avez des vinyles d’occasion à revendre ou besoin de plus d’informations ? Contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone au 06 42 74 37 57.