Rachat de vinyle sur Paris et en Île-de-France (92, 75, 94, 78…).

Et si on jetait un petit coup d’œil dans votre grenier ?

Vous possédez encore de vieux disques vinyles 33 tours qui prennent la poussière dans le grenier et votre bonne conscience, nostalgique et financière, vous interdit de les jeter. Tant mieux, car ils ont droit à une seconde chance !

Au lieu de laisser ses vieux vinyles s’entasser ou de s’en débarrasser à la déchetterie, pourquoi ne pas les vendre ?

S’en séparer recèle dès lors de nombreux avantages.

C’est une manière de gagner de l’argent sans bouger le petit doigt, de faire de l’ordre chez soi, mais aussi, et surtout, de combler quelques passionnés en recherche !

Connaissez vous le rachat de vinyle ?

C’est simple, nous rachetons par lots des collections entières de vinyles avec quand même une spécialisation qui fera grimper notre prix, le pop-rock des années 60, 70 à 80.

De quoi dépend le prix d’un disque vinyle

La rareté d’un vinyle n’est pas une condition indispensable pour fixer un prix. En effet, le prix d’un disque vinyle dépend non seulement de sa rareté mais aussi et surtout de son état général (rayures, usure des sillons) et de l’état de sa pochette. Le rachat de vinyle prends alors tout son sens.

Nous vous proposons de racheter vos disques vinyles au meilleur prix du marché.

Pour cela, vous pouvez nous faire parvenir par email une liste la plus précises possible des vinyles dont vous souhaitez vous débarrasser, nous pouvons également nous déplacer à votre domicile pour une estimation sur place et si nous trouvons un terrain d’accord vous débarrasser de votre lot contre monnaie sonnante et trébuchante, c’est paiement comptant et enlèvement immédiat dans la minute.

C’est ça le rachat de vinyle !

CONTACT
accumsan ante. Nullam venenatis, libero commodo Lorem consequat. Phasellus sem, facilisis Sed

Pin It on Pinterest

Share This