Depuis plus de 10 ans, nous sommes leadeurs sur le département 92 (Hauts-de-Seine) dans le rachat de vinyle 92 et de disques anciens.

Spécialisés dans la Pop et le Rock des années 1960 à 1980, nous vous offrons les meilleures conditions de rachat possible pour vos lots de vieux disques et la garantie pour ceux-ci de retourner dans un réseau de passionnés et d’amateurs de bonne musique et de hifi grésillante.

Au même titre qu’il existe des passionnés qui achètent aujourd’hui des composants de chaines hifis vintages des années 1960 à 1980, il existe également des passionnés qui cherchent des vinyles et des disques anciens, voire des CD dans des premiers tirages, rares, de cette même époque.

Que vous ayez une collection de disques des Beatles, des Rolling Stones, de Led Zeppelin ou encore de Deep Purlple, chacun de ces groupes ou de ces artistes trouve aujourd’hui quelques amateurs friands de leurs titres en vieux vinyles noirs.

Présents sur le rachat de vinyle 92, dans les Hauts-de-Seine, depuis plus de 10 ans déjà

Ne courez pas par Mont et par Vaux si vous cherchez à vous débarrassez de vos disques anciens, si vous êtes résidents dans le 92, contactez-nous et bénéficiez d’un devis gratuit sans engagement.

Nous nous déplaçons pour estimer la valeur de reprise finale et pour procéder à l’enlèvement à votre domicile ou sur le lieu de stockage de vos disques,  ainsi vous bénéficiez d’un règlement immédiat pour confirmer la transaction.

Basés à Saint-Cloud, nous irradions dans le 92 (les Hauts-de-Seine) et également sur toutes l’Île-de-France.

 

Demandez un devis gratuit
fringilla sed ut diam eget amet, elit. ut elementum accumsan id,