Vous avez effectué un tri dans vos affaires et vous êtes tombé sur une collection de disques vinyles de vos parents ? Des disques qui ne vous servent plus, mais ils pourraient faire le bonheur d’autres passionnés ? Vous pouvez gagner quelques dizaines ou quelques centaines d’euros en les vendant.

Une seconde vie après le rachat de vos vieux disques

Notre entreprise de rachat de disques vinyles rachète tous les disques vintages 33 tours Pop, Rock, Hard-rock et autres des années 1960 à 1980, sous forme de lots. Nous recherchons en priorité les disques des groupes britanniques des années  70 et 80 qui restent indémodables et qui ont toujours la cote comme les Rolling Stones, Les Beatles, Toto, Deep Purple, Pink Floyd, AC/DC, Metallica, Bruce Springsteen, etc. Ils seront par la suite remis dans un réseau de passionnée.

Achat vinyles d’occasion : un devis et une expertise gratuits

Votre décision est prise ! Il est temps de passer la main et donner une seconde vie à vos disques vinyles. Il faut maintenant passer à la prochaine étape, estimer le prix de votre collection. Pour cela, il faut avoir l’œil pour avoir la bonne estimation. Comme tout objet de collection, le prix des disques vinyles dépend de plusieurs critères : son état, l’ancienneté du disque, sa popularité (nos spécialités sont les disques collector de pop-rock et de rock) et son tirage (production limitée ou non ?).

Alors, tout dépend de l’état et de la valeur de votre collection au regard de la demande. Si vous décidez de vendre vos disques de vinyles et vos 33 tours chez nous, nous nous occuperons de tout. Notre spécialiste viendra vers vous pour effectuer une expertise gratuite de votre collection avec une cotation argus à la clé.  C’est à la fois une garantie pour connaitre le juste prix, et également le gage de tomber sur une personne de confiance.

Sans cette expertise, vous prenez le risque d’être escroqué par un acheteur qui les prendra pour une bouchée de pain ou d’attendre longtemps avant de trouver preneur pour cause de surestimation. En nous confiant le rachat de vos disques vinyles et 33 tours, vous êtes sûr de les transmettre dans un réseau d’amateur de vieux disques.

Nous effectuons le rachat de vinyles dans les départements du 92 — Hauts-de-Seine, 75 — Paris et 94 — Val-de-Marne. N’hésitez pas à nous appeler et prendre un rendez-vous. Nous nous chargerons du reste, nous vous rejoignons là où sont déposés les vinyles.  Nous décidons avec vous du prix forfaitaire d’une partie ou de l’intégralité de vos collections. Une fois que nous trouverons ensemble un accord sur le prix, l’achat et la récupération peuvent être immédiats.

Pour vos vieux disques vinyles à vendre, vous pouvez nous contacter via le formulaire du site ou nous appeler directement pour convenir d’un rendez-vous.