Rachat de Vinyles

06 42 74 37 57

Comment ça marche ?

demandez un devis

Demandez votre devis pour savoir exactement la valeur de rachat de vinyle de votre collection, vue par un expert reconnu en Ile-de-France
h

accord sur le rachat

Nous déterminons ensemble d’un prix forfaitaire pour l’ensemble de votre rachat de vinyle ou pour une sélection convenue
}

règlement immédiat à l'enlèvement

A la date prévue pour l’enlèvement nous vous réglons immédiatement le montant convenu initialement

Questions Fréquentes

Pourquoi faire racheter ses Vinyles en une seule fois
Parce que si vous décidez de vendre vos vinyles par vos propres moyens, cela vous prendra des semaines, des mois et même si vous pensez que vous en obtiendrez plus cher… l’expérience a démontrée qu’au final avec tous les vinyles invendus le prix de ventes obtenu serait au mieux identique et dans la plupart des cas inférieur à un rachat de vinyle global.
Combien obtiendrai-je de mes vinyles ?
Tout dépend de leur état et de leur valeur marchande au regard de la demande. Si vous possédez une collection en très bon état (vinyles et pochettes) de disques très demandés en pop-rock (notre spécialité), vous pouvez vous attendre à une bonne surprise. Par contre, si toutes les pochettes sont abîmées, les couleurs sont passées, les disques se retrouvent rayés… nous ne pouvons bien sûr pas vous les racheter au prix neuf.
Qui est l'expert qui se déplacera ?
L’expert qui se déplacera a une excellente connaissance du marché des vinyles, le rachat de vinyle est sa spécialité, Michel DELSENY oeuvre depuis plus de 20 ans en Île-de-France sur le secteur du rachat de vinyles et de livres, de débarras d’appartements et de maisons. C’est non seulement le gage d’obtenir le prix juste, mais également la garantie de rencontrer une personne de confiance. Car vous pouvez “tomber” sur un escroc qui tentera par la persuasion d’obtenir votre collection pour un prix ridicule.
Qui se charge du transport des vinyles ?
Nous, nous nous occupons de tout. Après avoir convenus d’un rendez-vous, nous nous déplaçons sur place ou sont entreposez les vinyles et à partir du moment ou nous trouvons un accord sur le prix, le paiement et l’enlèvement peuvent-être immédiat.
Quels sont les vinyles que nous recherchons ?
Tous les vinyles, mais nous sommes spécialisés dans la Pop Music et le Rock des années 60 à 80. Des groupes comme Les Beatles, Pink Floyd, Toto, Deep Purple, Led Zeppelin, AC/DC, The Rolling Stones vous donnent un exemple de ce que nous recherchons en priorité. Mais il y en a bien d’autres.

Prenez contact pour une estimation

Lors d’une première prise de contact, nous pouvons certainement faire une première estimation ensemble. Mais techniquement il faudra que nous puissions constater, de visu, l’état des disques et des pochettes, dans le cadre de cette transaction de rachat de disques anciens, pour vous donner le prix définitif.

Spécialiste du rachat de disques vinyle

Rachat en gros de disques de : Pop, Rock, Hard-Rock et Alternatif
des années 60 à 80, c’est notre cheval de bataille !

pop

Toute la Pop des années 60 à fin 80 fait encore l’objet d’une demande certaine.

ROCK

Les Beatles, The Rolling Stones, The Eagles, The Doors, Janis Joplin, The Who…

Hard-rock

Deep Purple, Led Zeppelin, AC/DC, Scorpions, Queen, Jeff Beck…

ALTERNATIF & divers rock

Pink Floyd, Sonic Youth, Midnight Oil, Hendrix, The Smiths, New Order…

venenatis luctus Phasellus Aliquam et, libero

Pin It on Pinterest

Share This